Pages

samedi 8 février 2014

On se bidonne au labo

Les scientifiques sont issus d'une espèce étonnante en voie de disparition. Ils se développent généralement seuls, mais peuvent se regrouper en colonie pour mettre en commun leur travaux. Quand ils se retrouvent en communauté, on peut observer un étrange phénomène : ils se font de "petites blaguounettes". 

Top 5 de l'humour de laboratoire, pour prouver que nous aussi on est drôles : 

L'affiche version zoo :

Dans les couloirs des géologues, on retrouve ce genre d'affiches (mes préférées !!) : nombre de jours écoulés depuis la dernière attaque de vélociraptor. On a la version 23 millions d'années, et la version 1 jour (rappelons qu'aucun géologue n'a été maltraité durant la pose des affiches).

Ou encore le sismographe moderne :
 Bien sûr, le scientifique préfère travailler seul, n'aime pas qu'on le dérange, et n'aime pas parler (antisocial nolife en gros), donc il communique par affiche dans le dos :

Le scientifique est une espèce doté d'une grande sensibilité. Il a un cœur et ne demande qu'à être aimé, il lui arrive donc de chercher l'âme sœur en posant des petits mots plein d'espoir dans les couloirs obscurs des laboratoires :
Scientific Park

Oyé Oyé braves scientifiques !! Scientific Park est sur Facebook et a besoin de votre amour alors n'hésitez pas à liker la page : Scientific Park 

3 commentaires:

  1. ces scientifiques : rien de bien nouveau depuis la mouche qui pète..

    RépondreSupprimer
  2. haha, et dans les couloirs des historiens ? ah non c'est vrai, si les historiens étaient drôles ça se saurait ;-)

    RépondreSupprimer