Dis moi où tu habites, je te dirais quel bonnet tu portes. Voici une carte qui va en faire fantasmer plus d'un : la cartographie des pays en fonction de la taille des poitrines féminines
On remarque que les pays scandinaves et la Russie dominent le classement avec les plus gros bonnets.
La France quand à elle se trouve en milieu de classement avec une moyenne de bonnet C (c'est bien bonnet C, ni trop gros, ni trop petit, on a du bol).
Les plus petites poitrines se trouvent en Chine, au Japon et en Afrique centrale (en mode planche à pain).
Malgré les disparités, les chercheurs notent cependant une tendance générale au grossissement des seins au fil des générations, et ce n'est pas bon signe !!
D'après les chercheurs, les seins ont tendance à grossir sous l'influence de certains composés chimiques que l'on retrouve en résidus dans notre environnement et qui agissent comme des perturbateurs endocriniens.
C'est le bisphénol A qui est notamment pointé du doigt : un perturbateur endocrinien qui est pourtant présent dans la plupart des plastiques et des cosmétiques. L'exposition au bisphénol A serait responsable d'une puberté plus précoce et du grossissement des seins en déréglant le système hormonal féminin.
D'autres chercheurs mettent également en cause le rejet d’œstrogène dans le milieu naturel qui se retrouve inévitablement à la sortie du robinet ...
Rejets de médicaments, d’œstrogènes, et exposition au bisphénol A, nous ne pouvons plus échapper à tous ces composés. Ainsi, le grossissement des seins et la puberté précoce iraient de pair avec la dégradation de notre environnement.
Les messieurs ne sont pas épargnés puisqu'ils sont également exposés aux mêmes composés chimiques (et donc aux hormones féminines), qui peuvent agir sur une baisse de la fertilité. Bon, on va dire que ce n'est pas bien grave tant qu'ils n'attrapent pas plus de poitrine que nous.
Pour rappel, la définition des lettres de bonnets :
lol pour le rappel de la définition des bonnets surtout le G...
RépondreSupprimery-a-t-il corrélation entre la taille des bonnets et la capacité cérébrale...
RépondreSupprimerbien sûr, c'est pour ça que les hommes disent : "elle à l'air intelligente celle là" :-)
RépondreSupprimerC c'est confortable E ettoufanttt
RépondreSupprimerc'est pas pour me vanter mais le C c'est le mieux O:-)
RépondreSupprimerC'est qui l'enculé qui a écrit cet article x))
RépondreSupprimer