Pages

lundi 23 mars 2015

Faire craque-craque est bon pour la santé

Faire l'amour est bon pour la santé, et même bien meilleur que vous ne le pensez, c'est scientifiquement prouvé.
- en moyenne l’acte dure 25 minutes et on brûle environ 100 calories (faire craque-craque pendant 1h brûle autant de calories que de courir 30 minutes)

- les personnes qui ont une vie sexuelle épanouie tout au long de leur vie rallongent leur espérence de vie de 7 ans

- d'après les statistiques, les femmes ont en moyenne 4 partenaires sexuels dans leur vie, contre 7 pour les hommes

- la moitié des femmes sujettes aux migraines observent un net soulagement après avoir fait l'amour

- faire l'amour libère des endorphines et de l'ocytocine qui provoquent une sensation de bien être et de plaisir qui réduisent nettement et durablement les effets du stress 

- faire l'amour régulièrement booste le système immunitaire : les personnes qui font l'amour au moins 2 fois/semaine ont un taux d'immunoglobuline A (IgA) 30% supérieur aux autres personnes. Les IgA sont en première ligne de défense immunitaire et empêchent les méchants petits organismes présents dans l'environnement de rentrer dans votre corps.

- faire craque-craque améliore le sommeil grâce à l'ocytocine libérée 

- faire l'amour vous donne l'air plus jeune : une étude de l'hôpital Royal d'Edimburgh démontre que les personnes qui font l'amour en moyenne 4 fois par semaine paraissent 10 ans plus jeunes qu'elles ne le sont. C'est magique ? Non c'est hormonal !! C'est grâce aux œstrogènes et à la testostérone qui sont libérés en grande quantité à chaque fois et qui rendent votre peau et vos cheveux plus beaux et plus doux.     

- faire l'amour est bon pour le cœur : le faire 2 fois par semaine réduit de moitié les risques cardio-vasculaires

Scientific Park

Oyé Oyé braves scientifiques !! Scientific Park est sur Facebook et a besoin de votre amour alors n'hésitez pas à liker la page : Scientific Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire